RAAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAAF

forum des jeunes vélivoles de Rhône Alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeunespi.ouest




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyLun 6 Nov - 10:14

Bonjour à tous,

Comme chez vous, l'idée d'une association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest vient d'être lancée.

Pour l'instant quelques idées, beaucoup de bonne volonté et un site :
http://jeunespi.ouest.free.fr/

Biz à toutes les connaissances en Rhone Alpes...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunespi.ouest.free.fr/
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptySam 18 Nov - 13:55

je mi suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Neuhof
Date d'inscription : 20/11/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyLun 20 Nov - 2:47

Moi de même, c'est un très bon site et un bon forum bonne chance à vous pour la suite...
Salut Général de Gueule!!! cheers
Maverick...Secretaire de la JOVIAL(Jeune Organisation des Vélivoles Installés en Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyMar 21 Nov - 9:09

MRD! il est beau cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Neuhof
Date d'inscription : 20/11/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyMar 21 Nov - 10:10

Merci président, souvenir de notre vol à Colmar...
Revenir en haut Aller en bas
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyVen 24 Nov - 10:25

y vont se dire qu'on utilise leurs forum alors qu'on en a un nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Strasbourg-Neuhof
Date d'inscription : 20/11/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyVen 24 Nov - 12:42

C'est vrai mais bon ca peut être sympa de se retrouver entre nous et après toi on a tous un point en commun: le vol à voile.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyVen 24 Nov - 14:36

t là demain au club? ta vu se qu'il a écris alex sur le forum de la JOVIAL?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptySam 25 Nov - 7:18

salut les gas oui exacte!!!! vive le Vol à voile!!! ... et les vélivoles!!
Alors comment s'annonce la JOVIAL? est ce que vous avez des projets encour?


Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
http://adam.joseph.neuf.fr
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyDim 26 Nov - 1:57

oui, on aurra 1 concours d'atéros de préssision régionale et franco-allemant
on a aussi des relation avec des jeunes allemands et puis on va ésseyer de se voir tous à Anger cet été. c quad exactement? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyDim 26 Nov - 2:16

ah ... c'est cool!!
est ce que vous avez des BIA? ou faite des cours du BIA?
Revenir en haut Aller en bas
http://adam.joseph.neuf.fr
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyLun 27 Nov - 10:17

bin oui moi j'ai mon BIA maverik à le sien mais il faut savoir que nous ne possedont pas d'instructeur BIA dans nos membres nous tourenont à 25 membres (max) par an l'objectif étant aussi d'en avoir plus, alors c'est pas qu' n'est pas la volonté ni même l'idée de le faire mais nous ne sommes pas assez nombreux et disont le : on a pas le temps pour organiser des cours de BIA. et c'est maleureux car c'est vraiment une facon facile de dréner des nouveaux membres dans les clubs de vol à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyLun 27 Nov - 10:18

en revanche on faits ocasionellement la promotions du vol à voile dans les collèges et lycées
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyMar 6 Fév - 11:49

Salut !

Je me présente, je suis étudiant à Toulouse et je suis le nouveau secrétaire de la SWAF. Au sein du bureau on s'est dit que ce serait sympa d'organiser une grande rencontre de jeunes passionés du vol à voile cet été, ça permettrait de connecter les différentes associations de jeunes pilotes et ça enverrait un signe fort à la fédé montrant que les jeunes se bougent et sont ultra motivés.
On doit présenter le projet par écrit au président de la fédé d'ici deux semaines donc là je tate le terrain pour voir si vous seriez intéressé par ce grand rendez-vous sachant qu'il faudrait monter un gros dossier :recherche de sponsor, d'une piste (centre de la france si possible), communication (forum, courrier au club,..), trouver des planeurs, s'occuper des repas..... Ce serait surtout une opération médiatique montrant que les jeunes s'impliquent. Si on se débrouille bien on pourra avoir des aides de la fédé qui verra qu'on est sérieux. Et puis comme ça les "anciens" verront qu'on est autre chose que des jeunes "délinquants" ;-).
Si on pouvait rassembler une bonne centaine de personnes ce serait un succès.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des propositions n'hésitez pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyMar 6 Fév - 14:00

salut Simon,
je suis Joseph le president de la RAAF.
c'est une super bonne idee. Nous en avions parlé à l'AG de la SWAF mais c'est une très bonne chose de concrètiser tout ca!!
Nous allons vite en discuter au comité directeur et te donnons une reponse tres prochainement.
En plus du tres bon moment passé, l'idee d'une grosse action médiatique est une tres bonne chose je pense ( surtout a l'echelle nationale)
Pour les sponsors, j'ai un conctact chez jeunesse et sport ( ca peut etre toujours ca en plus d'un point de vu financier et mediatique)
A tres bientot.
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
http://adam.joseph.neuf.fr
Général de Gueule

Général de Gueule


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptySam 24 Fév - 1:25

quand à nous nous voudrions savoir à quel dates exacte et sur que terrain
on à des contacte chez CRONEMBOURG en matier de sponnsort et un contact raproché avec DARKDOG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest EmptyLun 26 Fév - 4:25

plus il y a de sponsors et mieux c'est!! Smile
je vais voir cette semaine le president et l'ancien president de la SWAF et nous allons parler de cette action potentielle.
Je vous tient au courrant en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://adam.joseph.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest   Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de Jeunes Vélivoles du Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Jeunes Pilotes à AUBENASSON.
» Concept National Jeune 2007. Jeunes Pilotes Planeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAAF :: RAAF-
Sauter vers: